Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
| Le Parcours d'Orientation [BUSE/ASPIC] | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le Parcours d'Orientation [BUSE/ASPIC]
Créé : 10/07/2024 à 15:07:20
Ho bravo Clairy, quel courage !
|
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/03/2025 à 14:52:17 - Modifié : 08/07/2025 à 21:41:51 Bijour ! J’aimerais m’inscrire au parcours Pré-ASPIC ! ![]() ![]() |
||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/03/2025 à 15:29:03 Hello. J'aimerais bien m'inscrire pour le Parcours d'Orientation pré-ASPIC aussi ! ![]() |
||
|
Chercheuse au département des Mystères ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/05/2025 à 13:25:35 Bonjour bonjour, J'aimerais également m'inscrire pour le Parcours d'Orientation pré-ASPIC si c'est possible ^^
PNJ de Finley Dixon et Shannon Hartley
|
||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/06/2025 à 19:19:06 Hellooo. J'aimerais m'inscrire pour le Parcours pré-ASPIC
|
||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 24/06/2025 à 06:02:57 Bonjour Carter, Ton inscription est bien prise en compte, tu recevras prochainement tes accès afin de commencer cela A très vite !
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 10/07/2025 à 13:39:08
Hello, j'aimerai m'inscrire dans le parcours pré-buse s'il te plaît! Mercii <3
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/07/2025 à 22:58:41 Bonjour Ellie, Eh bien ravie de voir que des jeunes sont tout de même motivés par leur avenir... Il y a peut-être un peu d'espoir dans cette jeunesse... Miss Tonks, votre inscription va être prise en compte et vous allez bientôt recevoir vos accès. On se donne rendez-vous pour votre parcours de pré-BUSE. Pensez à mettre à jour votre assurance maladie auprès de Ste Mangouste, il serait dommage que vos parents se retrouvent à payer des frais trop importants pour vos soins. C'est un conseil de grand-mère comme on dit... A très bientôt. PS : je te promets je suis gentille en vrai hahaha ![]()
L'intelligence sans ambition est comme un oiseau sans ailes. PJS d'Ignotus Pallow. |
||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 01/09/2025 à 15:56:10
Hello, je souhaite m'inscrire à la session Buses. Merci beaucoup
![]() |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/09/2025 à 19:16:53 Très cher Legoshi, vous allez être rapidement recontacter par mes soins pour mettre en place votre parcours. J'espère toutefois que vous êtes prêt car je n'aime pas perdre mon temps avec les enfantillages. Préparez d'ores et déjà votre baguette, vos vêtements les moins fragiles et révisez. PS : encore une fois promis je suis sympa en vrai lol ![]()
L'intelligence sans ambition est comme un oiseau sans ailes. PJS d'Ignotus Pallow. |
||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 02/09/2025 à 16:55:09
Félicitez bien fort miss Awena Crowford et miss Eden Clarke qui terminent leurs pré-ASPIC respectif et s'attèlent dès à présent au passage de leurs ASPIC ![]() ![]()
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/09/2025 à 16:19:34
Félicitez bien fort miss Anthéa Anderston qui termine ses pré-ASPIC ! Sa bravoure lui aura permis de venir à bout de cette première aventure. Elle enchainera probablement très bientôt avec ses ASPIC. ![]() ![]()
||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/12/2025 à 14:06:02 Bonjour ! En cinquième année, j'aimerai beaucoup participer à la session pré-Buse s'il vous plait ! J'aurais une demande un peu particulière mais je vous la transmets par MP (aa). Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5